INTERVIEW: ARISTIDE AGBLEY, CEO DE LEVEL GOSPEL NOUS PARLE.

Nous vous présentons ici, l’interview que nous a accordé Aristide Agbley, le CEO de Level Gospel. Suivez plutot et laissez vos impression en commentaire? Soyez bénis

Bonjour Aris ! Présentez-vous à nos internautes…

Je me nomme AGBLEY KODZO ARISTIDE

 

Qui est Aristide Agbley ?

Je suis un jeune Togolais, amoureux de la musique togolaise, de la culture en général et je suis Community manager.

 

Comment avez-vous démarré le métier de CM

J’ai commencé le métier de CM en étant d’abord relayeur dans l’une des meilleures structures digitales au Togo qu’est ZIK DE PARTOUT, dont le Directeur,  monsieur XAVIER m’a formé.  J’ai également participé à des ateliers de formation au métier de CM. La toute dernière a été avec monsieur Godwin ALLEY, le Directeur de Ryux Consulting et le coordonnateur du Programme Imbattable, sans oublier les conseils du manager général de Grace Diffusion Monsieur Martial Evra Agbodan.

 

Pour toi un CM c’est qui ?

Pour moi un CM c’est celui qui sait animer et fédérer une communauté sur le net dans le compte d’une entreprise, d’une marque etc…

 

Comment trouvez vous l’environnement digital au Togo ?

Je peux dire du domaine digital togolais qu’il connait pas mal d’innovations chaque jour que Dieu fait, même si on peut noter quelques lacunes.

 

Revenons au domaine Gospel spécialement à votre structure LEVEL GOSPEL. Dites nous en plus.

Devenir un bon CM comme moi? Hahahaha, je ne dirai pas que suis un bon CM car tous les jours je continue d’apprendre afin de faire mieux. Bref pour devenir un bon CM , il faut tout d’abord se faire former , faire des recherches sur le métier de CM, et avoir des conseils des devanciers car l’expérience aussi compte.

Revenons au domaine Gospel spécialement à votre structure LEVEL GOSPEL. Dites-nous en plus.

LEVEL GOSPEL a vu le jour en 2019 plus précisément le 17 février. Il est créé dans le but d’apporter un plus au gospel surtout sur le plan digital. « C’est l’actualité de la musique gospel de tout horizon » c’est le slogan.
Nous intervenons dans la communication digitale, la photographie, la conception graphique, la réalisation, et le conseil artistique.

 

Pourquoi le nom Level Gospel?

Level qui veut dire niveau,  alors le nom LEVEL GOSPEL traduit en fait la vision de notre structure qui est justement de hausser le niveau du gospel surtout sur le digital.

 

Nous avons vu eu écho du lancement de votre blog. Présentez-le nous un peu.

Le Blog de LEVEL GOSPEL, a vu le jour tout récemment. C’est dans le but tout d’abord d’héberger des biographies des acteurs de la sphère gospel, des articles, des interviews écrites, faire des zooms sur des événements, des personnalités etc.  Ce sont les catégories créés pour le moment et on travaille toujours là-dessus pour voir ce qu’on peut y apporter de plus.

 

Avec qui travaillez-vous ?

Euhh moi-même étant jeune, je travaille avec des jeunes passionnés d’abord,  disponible à  faire hisser le gospel. Permettez-moi de citer leurs noms: Edem GAGNON qui est notre rédacteur ; Lionel ADAGBE, notre informaticien, blogueur et graphiste ; Pierro SEDONOU qui est notre relayeur ; Frédéric SAMBIANI, notre photographe et graphiste; Josué AZIAGBA, réalisateur et graphiste etc.

 

Comment trouvez-vous le digital dans le milieu Gospel au Togo ?

Le digital dans le milieu Gospel au Togo, humm! il nous reste encore à faire car on se mélange. Il y’a plus de relayeurs que de CM.

 

Comment assainir le milieu ?

 

Assainir? C’est simple. Il est important de faire comprendre aux gens qu’il est important de se faire former, faire des recherches, apprendre. Le fait juste de créer une page ne fait pas de nous un CM, il faut qu’on se fasse former.

 

Si vous aviez un bâton magique, que changeriez-vous dans le domaine digital au Togo ?

Avec un bâton magique, au Togo, je ne saurai quoi dire pour le moment, car je l’avais dit plus haut, chaque jour qui passe il y’a des changements qui se font et je suis convaincu l’univers se portera de plus en plus mieux.

 

Êtes-vous spécialement Dans le domaine Chrétien ou vous êtes dans le général ?

Je dirai que je suis spécialement basé dans le milieu Gospel. Mais j’apporte par ailleurs mes petites connaissances et expérience dans d’autres domaines si on me fait appel. Mais je suis GOSPEL

 

En tant que CM, quel conseil donneriez-vous à nos artistes surtout Gospel ?

En tant que CM, je dirai à nos artistes qu’aujourd’hui tout se base sur l’image. Nous sommes à une ère où les réseaux sociaux nous aident beaucoup côté visibilité. Et surtout pour votre visibilité, confier la tâche à une structure. Il faut aussi avoir un staff autour de soi, très important!

 

Quels sont les projets à court et à long terme de Level Gospel ?

Les projets à court terme, et à long terme, bon, retenez juste que nous vous préparons des surprises agréables pour l’avancement de la musique gospel, c’est tout ce que je peux dire.

 

Comment retrouver Level Gospel ?

Retrouvez LEVEL GOSPEL via nos comptes sociaux ci-dessous :

Facebook : https://www.facebook.com/LEVEL-Gospel-236960257236061/

Instagram:https://www.instagram.com/levelgospel?r=nametag

Twitter :https://twitter.com/levelgospel?s=08

Blog :https://levelgospel.wordpress.com

E-mail : levelgospel7@gmail.com

Contact : 00228 99172003(whatsap)

 

Aristide Agbley, un cœur pris ou célibataire ?

Hahahahaha, Aristide AGBLEY est Célibataire.

 

Un dernier mot pour les internautes ? 

Merci à Dieu pour ses bienfaits et la faveur qu’il m’a accordée, merci à mon père spirituel le Rev. Bishop Amen TAKPAH, qui est également mon mentor et mon coach. Merci au Rev Pasteur John LAWANI, monsieur Martial Evra Agbodan qui ne cessent de me soutenir, merci à l’équipe de LEVEL GOSPEL, à tous ces artistes de la musique gospel qui ne cessent de croire en la structure digitale LEVEL GOSPEL, à tous nos partenaires, et à vous CHRISTICI. Ensemble nous allons hisser haut la musique gospel.

Que Dieu bénisse tous!

 

1 Comment Leave a comment

  1. T.W 6 juillet 2020 Subscriber

    T’es une bénédiction pour le gospel togolais. Merci pour tout.

Leave your comment